Dylan est curieux depuis longtemps, mais est-il prêt à faire face à ses désirs ?
Une décision difficile
Dylan Martin travaille dans le même hôtel d’Ogunquit depuis qu’il a dix-huit ans et il connaît la chanson : tout ce qui peut nuire à la réputation de l’établissement doit être signalé. Prévenir le directeur coincé qu’un tournage de film porno gay est sur le point d’y prendre place ne devrait donc pas poser de problème.
Sauf quand Dylan reconnaît l’un des acteurs. Il regarde les vidéos de Mark Roman depuis si longtemps qu’il pourrait décrire chaque centimètre de son corps musclé, des mèches argentées sur ses tempes et dans sa barbe au tatouage qu’il a sur le popotin. Sans parler du sourire sexy de Mark qui fait grimper la température en Dylan chaque fois qu’il le voit.
Le problème ? Si Dylan ne dit rien, c’est son travail qui risque d’être mis sur la sellette. Jusqu’à ce qu’on lui force de toute façon la main…
Un étudiant enthousiaste
Le tournage de Mark est fichu, mais il trouve une lueur d’espoir sous la forme d’un gars mignon et sexy dans un bar local. Le jeune homme lui semble toutefois aussi familier que nerveux… et Mark comprend que c’est lui qui a vendu la mèche. Lorsque Mark plaisante en disant que Dylan lui doit une partie de jambes en l’air pour se faire pardonner, Dylan refuse catégoriquement, bien que le désir dans ses yeux soit difficile à ignorer : Dylan a manifestement envie de lui, même s’il ne peut pas se résoudre à l’avouer.
Mark veut être celui qui le déshabillera, qui lui montrera à quel point le baiser d’un homme peut être sensuel. Il veut enflammer Dylan, le faire frémir de plaisir. Mais surtout, il a envie d’entendre son nom sur ses lèvres lorsque Mark l’amènera au bord de l’extase.
Cette histoire n’ira pas plus loin qu’un simple désir charnel. La « carrière » de Mark s’est déjà avérée être un obstacle pour sa vie de couple et il ne s’attend pas à ce que ce soit différent avec Dylan.
Mark en sait peut-être beaucoup sur le désir, mais Dylan est sur le point de lui donner une leçon sur l’amour.